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Règles des Assassinats, Vols & Griefs

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Assassinat


Le PvP est géré par un plugin de la façon suivante :

Vous avez 3 états :
Neutre (pseudo blanc)
PvP actif (pseudo violet)
Assassin (pseudo rouge)

Le mode PvP s’active automatique quand vous frappez un autre joueur, et se désactive tout seul au bout de 5mn.

Quand un joueur tue un autre joueur, il y a plusieurs cas de figure :
Les 2 joueurs ont le pvp actif, la mort est classique, le tueur ne devient pas assassin, le tué perd tout son stuff
Un joueur tue quelqu’un de neutre : le tueur devient assassin pour 24h, la personne tuée conserve la moitiée de son stuff.

Attaquer un assassin n'active pas le PvP, et le tuer rapporte 1 lingot d’or (toujours sans activer le PvP).

La plupart des villes, spawns de mine et zone publiques sont protégées contre le PvP.

Vol de ressources


Le vol de ressources est autorisé, que ce soit en tuant un joueur ou dans un coffre (si celui-ci est verrouillé, il reste crochetable, à moins que vous n'ayez déjà volé la clé)

Vous n'êtes pas autorisés à jeter les ressources d’un joueur dans l’unique but de grief, ceci sera fortement réprimandé, ne prenez que ce que vous pouvez emporter avec vous.
Cassage de coffre interdit.

De manière générale, nous demandons aux joueurs d'être fairplay.
En ville, les coffres sont protégés par cuboïde, et sont donc inviolables.
Si vous considérez un cambriolage comme hors règles, vous pouvez contacter le staff pour régler le litige.

Grief


Le grief est interdit, mais il est néanmoins toléré de casser une fenêtre pour rentrer chez quelqu’un (et uniquement une fenêtre, pas un mur).
La destruction de biens d’un autre joueur dans l’unique but de détruire sera fortement réprimandée.

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