Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ville de Aurum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ville de Aurum le Ven 14 Oct - 17:58

Fondateurs :
Hermite
Brouilles
Fleur
Enreor
Meos

Superficie : 36 Chunks

Style : Assez moderne et ouvert, voulant représenter une cité riche et florissante

Mairie : Présente sur le flat

Histoire Roleplay :

Marcus est un aventurier parcourant les terres brisées depuis plusieurs années, il a réussi lors de ses nombreux voyages à récolter une petite fortune.

S’étant récemment installé dans ce qui est pour lui “un véritable petit coin de paradie”, il repensa à sa vie passé et se prit à réfléchir à ce qu’il voudrait faire du reste de son existence. Il réfléchissa au fait qu’il soit souvent seul et aux diverses communautés qu’il a pu rencontrer puis à ce qu’elles pourraient accomplir si elles arrivaient à se réunir. Son esprit divagua d’idées en idées sans aucune réel logique….
Il se rappela surtout d’une petite compagnie de mineur s’étant installé bien plus au nord près d’une ancienne mine complètement effondrées. Certains d’entre eux étaient de sacrés phénomènes, rien que le fait d’y repenser lui fit esquisser un sourire rêveur.

Une idée saugrenue lui vint tout d’un coup à l’esprit : “Et si je batissais ma propre cité état !”

Suite a cela, il commença à réfléchir au préparatif, il alla se référer à des livres et autres écrits sur le sujet, demanda conseils à certains amis haut placé. Il établit des plans et rechercha des personnes digne de confiance pour l’aider dans sa tâche. Il trouva ainsi quatre compagnons acceptant de se joindre a lui, Fleur une éternelle travailleuse toujours a la recherche de nous trésors, Brouilles un homme en quête de richesse et de pouvoir, Meos plein de ressources et voulant aider le bien commun et enfin Enreor un jeune aventurier ayant gagné la confiance de Marcus par sa débrouillardise.

Marcus de nature assez paranoïaque réussi tout de même a voir en eux des alliés pouvant l’aider à accomplir de grandes choses. C’est ainsi que la construction de la ville de Aurum commença ! Pour, la capitale ne sera bientôt qu’une ville déserte donc Aurum prendra le titre ( dans sa tête évidemment Razz ).

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum